This is the first slide.
This is the second slide.
This is the third slide.
“ Ils sont trippants! ”

“ Vous ne pourrez plus vous en passer!! ”

“ Vous deviendrez rapidement accro  ”

Caractéristiques

Le Chien d’eau Espagnol est énergique, très amusant et attaché à sa famille. Il est aussi très affectueux, et facile à entraîner. De plus il aime travailler pour l’homme et avec l’homme. Ce que j’aime beaucoup chez le Chien d’eau Espagnol est le fait que, même s'il est très actif et enjoué, il devient calme lorsqu'il entre dans la maison, c'est le moment idéal pour vous de le dorloter.

Son grand avantage est qu'il ne perd pas de poils. et est hypo-allergène. En plus il demande très peu d'entretien car il n'a pas besoin d'être brossé. Un bain lorsque nécessaire suffira à garder son pelage beau et en santé.

Chien d’une grosseur moyenne (45 lbs- 18 pouces au garot) , il s’adapte très facilement à différents environnements. Il peut vivre à la campagne ainsi qu'en ville à la condition que, tout comme les autres chiens, vous lui permettiez de faire de l'exercice à tous les jours. Le Chien d’eau Espagnol était utilisé pour rapporter les filets de pêcheurs sur les bateaux. Vous comprendrez donc qu'il adore l’eau et sachez qu'il peut même plonger sous plusieurs pieds et rapporter un objet d’un poid allant jusqu’a 15 livres. Compagnon inséparable de l’homme, depuis des siècles Le Chien d'eau Espagnol a été étroitement lié à celui-ci et à son travail. Sa capacité d'adaptation, son caractère équilibré et son envie de plaire à son maître font de lui un chien de compagnie ou de travail parfait. Sa polyvalence n'a pas de limite.

STANDARD
Durée moyenne de vie : 12 ans.
Hauteur au garot :
Femelles: 30 à 40 lbs (14-18 kg) et 15 à 20 pcs (40-46 cm)
Mâles: 40 à 48 lbs (18-22 kg) et 17 à 20 pcs (44-50 cm)